Bienvenue sur le site du Vallée Montmorency Triathlon

30/11/2010

Duathlon avenir d'Issy les Moulineaux

posté à 12h31 dans "Résultats"

Dérèglement climatique oblige, voici nos petits et grands kids plongés dans un froid hivernal ...en novembre à Issy les Moulineaux.

Il fallait être costaud et courageux pour être présent ce dimanche au duathlon d’Issy les Moulineaux.Et, Gwen peut être fière, ils le sont !

Pour cette 2nde manche du challenge IDF R1, nous retrouvions une discipline que nous maitrisons mieux, le duathlon; Qui plus est un duathlon avec du cyclisme en vélo de route (pour les grands).

Les grands justement..Beau tir groupé de nos cadets/juniors..Alex, Baptiste, Clément et Nicolas qui font honneur à nos couleurs..Rageant, Clément échoue au pied du podium et Baptiste à une 5ème place.

Nos grandes, Charlotte, Salomé et Laura auront fait une course d’équipe et terminent aux 14/15 et 16ème place..Bouh, qu’elles ont eu froid !

Gaétan en minime se place à une excellente 7ème place..Gardons en mémoire qu’il n’est que minime 1ère année..De grands résultats en perspective..

Nos benjamines supersoniques, Alice et Laure ont encore frappé..Un pensée pour la 3ème drôle de dames, Lucile, qui chute au départ et voit ses chances de disputer avec ses copines un accessit au top 5..Rappel, elles ne sont que Benjamine 1ère année…Pierre dans une course garçon relevé ne déméritera pas !

Nos pupilles enchainent et le podium attendu arrive enfin (attendu par le club pour cette journée et par le…papa aussi, un peu, beaucoup…). Milan finit donc à la 3ème place après 2 CAP de bonne facture..Bravo..mon fils ! Mathis, qui débute le triathlon, assure une superbe 10ème place..Une pensée pour l’absent du jour, Benjamin, malade, qui aurait, à coup sur, lui aussi, chatouillé (voire plus) le podium avec son pote..Chez les filles, Anne échoue à la 4ème place, mais elle n’est que première année et les qualités sont plus que là..Pas de doute..Bravo aussi à Mathilde qui, bien qu’anxieuse au départ, rallie l’arrivée et se bat jusqu’au bout (son Ironman de père peut être fière).

Finissons par nos petits, et second podium de la journée..Aude monte sur la 3ème marche tout en étant mini-poussine, excusez du peu ! Nos 3 p’tits gars se démènent et finissent à d’honorables places.

La saison sera longue et dure..mais il ne fera pas toujours aussi froid ! Merci aux parents d’avoir amener leurs enfants, merci aux différents encadrants aussi.

Rendez vous en 2011 pour la prochaine sortie club.

David

Voir les photos

 

Les resultats complets


Autre news:
01/10/2017 : La coupe de France des Clubs à l'Aiguillon sur Mer
27/09/2017 : Les kids ouvent la saison par un podium !
25/09/2017 : la finale duathlon D3 à Noyon : l'équipe du VMT monte en D2
21/09/2017 : Triathlon de Vernon L par équipe en CML
17/09/2017 : L’EVERGREEN : la course de l’extrême et Week-End gastronomique
31/08/2017 : IRONMAN de Vichy : le récit de Thibault
29/08/2017 : IM et Half de Vichy : le récit de Gaétan
01/08/2017 : L'Iroman de Nice : le CR d'Emilien
23/07/2017 : La 1/2 Finale Championnats de France des clubs D3
21/07/2017 : L'étape du Tour 2017 de Stéphane – Briançon / Col de l’Izoard


» Consulter les archives

RSS