Bienvenue sur le site du Vallée Montmorency Triathlon

15/07/2009

Félicitation à tous

posté à 10h29 dans "Résultats"

Bonjour à tous,

Félicitations à tous les Finishers de Zurich, et aussi à Hassan. Ce ne sera pas tous les ans que tu seras papa peu de temps avant un Ironman. Ce n'est que partie remise ...

Félicitations à celui qui est à la base de tout et qui cumule deux résultats remarquables : GWEN

Sur le plan sportif, sans une double crevaison, il aurait à coup sûr décroché son slot pour Hawaï, et sur le plan collectif, 24 Finishers c'est exceptionnel, et ses plans d'entraînements + ses conseils ont été déterminants pour la réussite des VMT boys et de la VMT girl.

Il y a des temps très très bons pour cette épreuve 2009. Il n'y a pas de qualifiés pour Hawaï, mais les performances de chacun sont à saluer.

Même celle d'Eric, qui aurait certainement fait un meilleur temps, s'il avait pu bénéficier d'un genou du même alliage que son mental. Faire un marathon sans avoir la possibilité de courir mérite un grand coup de chapeau. Ce sera peut-être aussi pour la prochaine fois.

Un grand bravo également à tous les supporters et supportrices présents; la journée a également été longue pour eux ; et leurs encouragements, à de multiples endroits, ont porté les finishers vers la ligne d'arrivée. Les photos que vous pouvez voir sur le site du club c'est eux !

Voir les résultats des membres du club

Voila, la page de Zurich se referme, et les ambitions du club se jouaient également sur un autre terrain ce weekend :



Nicolas, capitaine d'une sélection réduite mais efficace, a pris part mardi 14 juillet avec ses coéquipiers (Johan, Julien et Alexandre), à la demi-finale Division 3, à Saint Amand-Montrond (18). Etaient présents les clubs qualifiés de la région Nord, parmi lesquels figuraient les équipes réserve des club de D1. Ce qui a fait que le niveau était un peu plus élevé que prévu. Mais quelle expérience .... sous la pluie, du début à la fin.

VMT n'a pas pu rentrer dans les 10 premiers clubs pour se qualifier; les résultats étaient déjà bien joués dès la sortie de l'eau, car le drafting était autorisé. Mais la remontée d'Alex, Nico et Julien tout au long du vélo et de la course à pied aurait pu être mieux récompensée.

Félicitations à Nico pour sa préparation d'épreuve dans les jours qui ont précédés et aux 3 autres VMT participants.

Voir les résultats

L'an prochain, nous recommencerons, tout en bénéficiant du renfort de nouveaux éléments. Il y aura la constitution, non pas d'une équipe première (car trop élitiste) mais d'un groupe compète, pour tous ceux qui voudront porter haut les couleurs de VMT sur les sprints et les CD des environs. Gwen et Nico seront à la tête de ce groupe, qui je l'espère, s'élargira aux féminines du club. Et qui sait, la D3 sera alors à notre portée ?



La saison 2008-2009 s'achève, et maintenant, nous vous souhaitons à tous une bonne récupération.

Passez de bonnes vacances, et on se retrouve en pleine forme dès le lundi 31 août à la piscine de Soisy pour attaquer la saison 2009-2010.

Dès la rentrée, les "jeunes" devront batailler ferme à Villepinte et à Franconville pour décrocher leur accès à la R1. On en reparlera...

Bon été à tous !

JF

 


Autre news:
19/07/2018 : Bienvenue chez la famille duathlon !
26/06/2018 : Deauville : Barbara sur la plus haute marche du podium
17/05/2018 : Ironman 70.3 d'Aix en Provence : Gaëtan 1ier groupe d’age
07/05/2018 : TVO : Barbara 2Ième master
07/05/2018 : D2 duathlon : le VMT 9ième de manche Vendéenne
30/04/2018 : Retour sur le Stage VMT 2018
20/04/2018 : Xterra Malte : le récit de Loïc
20/04/2018 : Xterra Malte et Ronde d'Enghien : du VMT sur les podiums
17/04/2018 : le VMT au Championnat de France Duathlon : 2 podiums
03/04/2018 : D2 duathlon - étape 1 - le VMT 11ième


» Consulter les archives

RSS